Ven 30 Mar - 1:10
Admin
avatar
VOTRE POSTE : saluuuuut
OÙ ES-TU ? : hiiiiii
LES ÉCRITS : 65
Voir le profil de l'utilisateur http://rorrim.forumactif.com


epilogue



rorrim



Bonjour à tous !

Nous sommes en 2018, le 30 Mars. Je vous écris depuis mon ordinateur et me trouve actuellement dans mon appartement du 13th Baker Street à Londres.

Pour ceux qui s'attendent à un de mes fameux articles légers - aujourd'hui, pour la première fois, je tiens à faire une exception. Il faut que je vous livre des informations capitales concernant les rumeurs de guerre avec Rorrim car j'estime normal que la population soit mise au courant (contrairement à ce qu'estime l'ONU).

J'ai réussi à glaner ces informations auprès d'un agent du Thorn et je sais qu'à l'heure où je vous écris, ma vie ne tient sans doute plus qu'à un fil...

Rorrim a toujours été un mystère pour moi et j'ai beau avoir lu des centaines de livres au sujet de ce monde, de ses coutumes et de ses habitants, je reste sans cesse sur ma faim.

Que sait-on de Rorrim ? Un univers parallèle au nôtre, un univers "reflet" mais encore ? Comment a-t-il vu le jour ? Quand ?

La magie y règne en maîtresse suprême - elle flotte dans l'air, coule dans l'eau, pénètre dans la terre et brûle dans le feu. Bien que les habitants de Rorrim soient des êtres-humains, ils n'en restent pas moins différents de nous - leur longévité, déjà, leur capacité à voir les créatures magiques, leur habilité pour certains à pratiquer la sorcellerie...

Cela a évidemment attisé la jalousie de nos ancêtres terrestres - ils convoitaient les richesses de Rorrim et en conséquence, ils entreprirent plusieurs guerres au cours des siècles passés. Les périodes de paix ne duraient jamais plus de dix ans...

Le sang a beaucoup coulé, des millions de morts dans les deux camps et que de chagrin ! Qui ne se passionnait pas au lycée pour les cours d'histoire relatant ces conflits ?

La Seconde Guerre Mondiale fut si meurtrière - sachant que dans les deux camps, les Rorrimiens étaient impliqués - que l'Humanité faillit flancher définitivement.

Ainsi, le 16 Mai 1946 un traité de paix fut signé par les quatre Contrées et par les pays membres aujourd'hui de l'ONU ; à la clé des accords divers, l'établissement d'échanges commerciaux etc.

Près de 70ans de paix ! Incroyable non ?

J'en viens aux faits moins réjouissants...

Il existe douze Portes pour rejoindre Rorrim à travers le monde dont deux, celle de San Francisco et celle de Kyoto, sont fermées. Les autres ne reportent aucun incident.

Or récemment, celle d'Édimbourg en Écosse connaît du grabuge. Aux dires de mon informateur, la Contrée de l'Est fabrique massivement des armes et recrute des Sorciers et Magiciens. De hauts gradés de ces "chiens fous" comme aime à les surnommer la presse ont également à plusieurs reprises étaient vus en compagnie de membres influents de la pègre italienne ainsi que de la pègre japonaise.

L'attentat de Londres, le 12 Mars dernier, n'était pas du fait d'AQMI ! Non ! On nous ment ! Il s'agissait d'explosifs Esteros - qui plus est, Paolo Simoni a été vu quittant un des bâtiments en compagnie du colonel Esteri en second, Dagar Gordek, quelques minutes avant qu'il n'explose. N'est-ce pas suspect qu'un boss de la mafia Napolitaine ait été en "visite" au siège du Congrès avec un militaire de l'Est ?

N'est-ce pas suspect que le Congrès ait été visé - là où sont entreposés toutes les clés de sécurités des réseaux de surveillance et de communication du Royaume-Uni ?

Il y a trois jours, c'est Glasgow qui a reporté une violation de ses données informatiques concernant le centre d'essais nucléaire de sa périphérie.

Hier, c'est Edimbourg qui a connu un incident énorme - un quartier tout entier du Palpitant a péri dans les flammes. Cinquante-deux personnes sont décédées. Ce n'était pas dû à un accident domestique ! Un feu ne peut pas être aussi destructeur à moins d'avoir été provoqué par la magie ! Dans ce quartier résidaient trois membres du ministère des affaires étrangères - qu'on arrête de nous mentir !

Thorn a également envoyé plusieurs de ses agents spéciaux à Rorrim, à la Contrée Nord et Ouest...
La Porte ne cesse de relater plusieurs passages illégaux - des entrées falsifiées - des criminels ayant été bannis de celle-ci ont même été aperçus l'empruntant.

On nous ment bordel !

Le grabuge va s'intensifier, les attentats augmenter... J'ose le dire : une guerre se prépare.

Mes amis, restez sur vos gardes.

Edmund G.

THANKS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: LE NÉCESSAIRE À BAGAGES-